ENTITÉ

Nous entendons beaucoup parler des entités dans le milieu alternatif, un mot source de peur, employé de manière apparemment légitime pour créer une sensation d’impuissance face à une phase ou une action inexpliquée.

Les entités sont souvent le prétexte d’un échec ou d’un mal être vécu par un individu, mais cela est-il vrai ? Ne sommes-nous pas tout simplement confrontés à une arme de manipulation pour facturer des consultations alternatives en tout genre ?

Sa définition

Si on se penche sur ce mot, nous pouvons nous rendre compte qu’il est utilisé dans de nombreux cas. 

  • Il peut définir une entreprise ou une institution.
  • Une chose sans souhaiter la spécifier.
  • Un réseau ou un ensemble de relations.
  • Une structure composée de propriétés en informatique. 
  • Un défunt.
  • La nature.
  • Anges.…

Ce terme est tout simplement utilisé pour définir une chose, une substance allant jusqu’à créer des éléments ou l’aspect n’est pas défini afin de déshumaniser un concept. Nous parlons d’une chose qui existe, rien de plus. C’est une réalité abstraite donnant une existence importante à une caractéristique.

Les entités dans le monde alternatif

Dans le milieu alternatif, nous parlons des entités de différentes manières, nous allons avoir l’aspect positif et l’aspect négatif de celles-ci. 

Résumons !



Les entités vous voulant du mal

Les succubes, les morts, les âmes… il en existe de toutes sortes, selon les témoignages et les on-dit. Toutes ses entités ont un point commun, la manifestation et le fait de générer des gènes occasionnés ou des échecs vis-à-vis d’un individu.  



Les bonnes entités

Anges, guides, âmes… exactement de la même manière, une manifestation se présente en allant jusqu’à aider cette fois-ci un individu. Mais à ma grande surprise, celles-ci ne font jamais l’expertise de la peur.

Incohérence

Le monde alternatif prônant le concept d’entité se focalise uniquement sur la notion de mal.

Viennent alors des questions simples :

Si une entité dite ‘’bonne’’ pour une personne peut à l’inverse être mauvaise pour une autre, la notion de négativité n’est plus valable, car nous retrouvons un aspect positif dans le concept.

Il y a comme une incohérence dans tous ces mécanismes et ces manifestations. Comment des personnes peuvent-elles identifier une entité malsaine ? Il y a une suspicion dans la résultante, trouver rapidement le problème. Le consultant va faire le lien uniquement dans le sens suivant : difficultés = entités. 

Pourquoi mettre une étiquette en fonction d’un aspect positif ou négatif ? 

Exemple : si, au contraire, je sens un phénomène paranormal positif, comment le qualifier ? 

Cette idée de mettre cette désignation sur un phénomène en fonction de son effet positif ou négatif démontre un problème sur l’identification de la source d’une présumée entité. 

Cela est tout simplement un prétexte inventé par l’homme afin de vendre du soin et de manipuler autrui en fonction de l’aspect négatif sans chercher une autre cause pouvant impliquer une maladie ou un épuisement mental.

Et si cela était plus simple ?

Conclusion

Il est important de passer à autre chose, de considérer le monde des entités comme une référence obsolète et inadaptée, une illusion ou tout simplement un prétexte de circonstance où l’étiquette va varier en fonction du moral et/ou de la réussite du patient.

Pour beaucoup, le fait d’avoir une entité va rassurer et consoler, car simplement, le sujet ne se sentira plus responsable des difficultés rencontrées sur le moment présent et donc, grâce à ce concept, trouver un coupable pour se déresponsabiliser. 

‘’ Ce n’est pas de ma faute, j’ai une entité ! ‘’

L’écosystème énergétique est là pour répondre aux phénomènes de ce genre. L’angoisse qu’une entité s’empare de vous et vous empêche de vivre est désormais finie. 

La cohérence de l’information énergétique varie en fonction de chaque individu.

Il faut responsabiliser les êtres et ne plus les laisser avoir peur des entités. Leurs existences ne sont pas cohérentes et ne peuvent pas être vérifiables.

Peut-être s’agit-il là de l’héritage d’une culture cinématographique ou de croyances qui essaient de vous bloquer dans votre potentiel futur ou de bien-être.

vous aimez cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

les commentaires

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et vous propose des conditions d'utilisation.

X