SE&R : UNE FORMATION COMPLÈTE

Qualitative

Cette formation n'est pas "pay to win". Un examen est réalisé pour tester les connaissances acquises lors de celle-ci et vous délivrer le diplôme.

Complète

Cinq jours très complets, entre théorie et pratique, vous n'allez pas le regretter. Le programme est dense, structuré pour ne pas perdre de temps.

Formateurs de qualité

Nos formateurs sont légitimes et vous enseignent leurs propres investigations et expériences basées sur des années de recherches.

SE&R

Les questions fréquentes...

Nous travaillons avec la théorie de l’écosystème énergétique, nous ne considérons pas les chakras, auras, entités, ni phénomènes mystiques, etc..

La compréhension est notre priorité afin de chasser les peurs liées à ces croyances.

Notre protocole comme mentionné ci-dessus, permet d’appliquer des actions organisées et de comprendre les interactions énergétiques, la logique d’un mécanisme nous impactant au quotidien.

La technique SE&R répond à une maîtrise totale d’un soin énergétique. 

Nous travaillons sur l’ensemble des informations énergétiques: qu’elles fassent partie de l’écosystème  énergétique global ou lié à un individu. 

Nous vous enseignons: 

-comment nettoyer le siège de l’âme 

-comment réaliser la resynchronisation. 

Ce sont deux des techniques exclusives découvertes par les enseignants qui vous accompagnent durant la formation. 

-Nettoyage complet de l’écosystème énergétique lié à l’humain.

-Rétablir toutes les fonctions de cet écosystème.

-Une protection à long terme

-Retour des connexions au sein de cet écosystème.

Nous nous orientons dans le bien-être et le développement personnel. 

Le soin SE&R sert à se retrouver, mais n’est pas magique. Il y a une part de responsabilité vis-à-vis de la personne qui reçoit un soin et vous pourrez l’aider à retrouver le chemin d’assimilation et observer son évolution selon les difficultés et blocages qui lui sont liés.

Notre constat de départ, le monde change. Il bouscule les habitudes, le confort, les traditions, et la crise de la médecine alternative et ses dérives s’expliqueraient en grande partie, par la difficulté à rencontrer  un discours cohérent et logique dans le domaine.

Nous avons dû partir de zéro et nous adapter à une recherche de compréhension immense, pouvant basculer les lubies du monde alternatif profitant et s’appuyant d’un discours soit ancestral soit extraordinaire. 

Nous voulons donner le meilleur de notre expertise, résultats et professionnalisme.

Le travail des recherches de SE&R pour l’établissement de cette technique est réalisé par nos soins (Florence et Benjamin LÉAUTAUD). Nous ne nous inspirons pas d’autres techniques ou tendances pouvant biaiser l’orientation ou le but du protocole.

Nous n’hésitons pas à remettre notre travail en question pour nous améliorer, ou trouver des méthodes de vérifications afin d’obtenir des résultats sur la finalité de nos recherches.

Notre philosophie est simple, nous cherchons à construire des fondations solides et concrètes pour les personnes voulant apprendre une technique de soin énergétique.

Nous bannissons les discours avec des arguments ou une représentation d’autorité. 

De nos jours, les fonctions de l’homme sont un outil de manipulation, nous ne tolérons pas qu’un individu avance son titre afin de prééminence sur autrui pour lui enseigner ou partager des informations burlesques ou imaginaires.

Nous cherchons avant tout à établir des valeurs et des liens de confiance avec nos futurs participants. Notre préoccupation est de vous procurer un outil de travail pour être autonome, et limiter les risques afin de vous protéger contre des techniques douteuses pouvant amener vers une dérive, qu’elle quelle soit.

Nous croyons à une communication simple et transparente.

Durant les formations les questions sont les bienvenues, nous voulons dès votre validation que vous ayez réponse à la majorité de vos questions.

Nous investirons le temps nécessaire pour vous accompagner dans la formation pour mieux comprendre vos difficultés s’il y en a. 

En continuité avec notre approche et nos valeurs, nous faisons en sorte que nos projets et nos actions apportent un développement continu à SE&R. Notre engagement responsable avec des personnes, organisations et partenariats sont scrupuleusement étudiés afin de garantir une bonne image de la pratique SE&R.

Le diplôme SE&R certifie un niveau de connaissances que l’on reconnaît acquis durant la formation, les participants seront soumis à un examen pour son obtention. En cas d’échec, un certificat de présence vous sera remis et il vous sera possible de vous représenter lors d’une prochaine formation.  

En France, dans le cadre de la reconnaissance des acquis de l’expérience, aucune formation de soins énergétiques n’est reconnue. 

C’est pour cela que nous nous engageons à être méticuleux dans l’enseignement et aux diplômes délivrés.

Tous les diplômes sont uniques et sont composés d’un numéro spécifique généré uniquement pour le participant. Les personnes ayant réussi le diplôme seront inscrites dans une base de données et référencées.

Le protocole est le résultat de nombreuses années de recherches.

Nous souhaitons respecter la base de la science et de la médecine conventionnelle, car elles ont largement fait leurs preuves qui ne sont plus à réfuter. 

Notre objectif premier est d’établir des expérimentations les plus adaptées aux conditions réalisées par la science pour pouvoir avoir un minimum de résultats concluants, non porté sur le ressenti ou l’intuition, pouvant tromper ou faire échouer une expérimentation liée à la recherche d’un protocole.

Nous procédons à des échantillonnages et des recrutements divers afin de mettre en place, une méthodologie et une stratégie d’observation pour la récolte de résultats.

Nous cherchons à définir les variables à considérer tels que: les faux souvenirs, les problèmes mentaux, les croyances, le hasard … 

Dans le cadre de nos recherches, les objectifs spécifiques doivent exprimer, en termes techniques, des domaines précis.

Exemple : « Observer et suivre un sujet ayant reçu un soin SE&R, en prenant compte des croyances et faux souvenirs ».

Nous établissons clairement lors de nos recherches le temps qui sera utilisé entre chaque expérimentation. 

Vous êtes intéressé(e) par la formation SE&R

N'ATTENDEZPLUS!​

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et vous propose des conditions d'utilisation.

X