Nos thérapeutes SE&R

Retrouvez certain de nos thérapeutes qui exercent des soins énergétiques sur la carte ci-dessous.

Elle est composée de différents marqueurs donnant la version du protocole SE&R.

Protocole V1

2/5

Le Protocole V.1 est le premier enseignement réalisé en 2016, sa structure est basic, lié à l’écosystème énergétique, les thérapeutes seront capables de réaliser un soin énergétique standard & la resynchronisation SE&R.

Protocole V2

3.4/5

Le Protocole V.2 est la seconde version enseignée en 2017, sa structure est liée à l’écosystème énergétique et aussi beaucoup plus détaillée, approfondi. Les thérapeutes seront capables de réaliser un soin énergétique standard, le recalibrage énergétique & la resynchronisation SE&R.

Protocole V3

5/5

Le Protocole V.3 est la troisième (et dernière) version enseignée en 2018, sa structure est liée à l’écosystème énergétique poussé et approfondi au maximum. Les thérapeutes seront capables de réaliser un soin énergétique standard, le recalibrage énergétique, le nettoyage du siège de l’âme & la resynchronisation SE&R. Le travail des addictions et des émotions sont aussi enseignés et peuvent être traité en soin additionnel ou complémentaire. 

Les personnes présentes sur la carte sont certifiées du bon apprentissage du protocole et de la formation complète. 

Les thérapeutes s’engagent aussi à suivre la législation de son propre pays pour pouvoir réaliser des soins en toute légalité.

Toutes les personnes ayant réussi la formation sont enregistrées sur un registre spécifique. Vous pouvez nous envoyer un email pour vérifier si la personne est apte à réaliser un soin SE&R. 

La simple présence à la formation ne donne pas le droit de pratiquer le soin SE&R.

La validité du certificat repose sur plusieurs conditions : 

  • Un engagement fort fondé sur des valeurs d’éthique
  • Une attitude marquée par l’humilité
  • Une compréhension globale des informations transmises durant la formation 
  • L’application du protocole et des règles à respecter lors de son application
  • Une volonté d’information et de transparence
  • Une autonomie complète 
  • Être responsable 
  • La validation de l’examen théorique et pratique 

Vous pouvez demander aussi, le certificat de la personne et nous faire parvenir son numéro unique. Tout numéro de certificat ne figurant pas sur notre base de donnée prouve l’échec ou l’absence de la formation SE&R.

Vous voulez vérifier si un thérapeute est légitime.

Le certificat SE&R atteste le bon apprentissage durant les cinq jours de la formation. 

Une fois, la personne ayant terminé la formation, les formateurs ainsi que le centre de formation ne sont pas responsables du comportement et acte survenu après cette formation.

L’acte de présence ne valide en aucun cas la formation SE&R.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et vous propose des conditions d'utilisation.

X